top of page

Epilation sans douleur

Dernière mise à jour : 13 mai 2023



Il n'est plus nécessaire que les épilations soient un calvaire ! En effet, il existe des techniques d'épilation aux cires tièdes (comme celles de Fille au pluriel), qui, utilisées par des professionnelles expérimentées (voir Nadia Beauté, par exemple) vous laissent la peau douce, sans avoir à souffrir.


Après avoir donné un avis 5 étoiles, Charlotte écrit "Si je pouvais je mettrais 10 ⭐️Nadia parvient à transformer une épilation en véritable soin sans douleurs. Juste de la douceur !"


Epilation à la cire tiède, de quoi s'agit-il ?


La cire tiède est une méthode d'épilation populaire qui implique l'application d'une cire fondue à une température légèrement supérieure à la température du corps, ce qui permet de retirer les poils indésirables en les arrachant à la racine. Cette méthode est souvent utilisée pour épiler les jambes, les bras, les aisselles, le maillot et d'autres parties du corps.


Après l'épilation, il est important de prendre soin de votre peau en appliquant une crème hydratante ou une lotion apaisante pour éviter les irritations. Évitez également de prendre un bain chaud ou de vous exposer au soleil pendant les 24 heures suivant l'épilation afin de ne pas agresser votre peau.


Les offres et tarifs épilation sont consultables sur https://www.nadia-beauty.com avec une offre permanente de 10% pour les étudiantes.


19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page